top of page

April George : La chanteuse de l'ombre

  • David Gonzalez
  • 5 nov. 2017
  • 1 min de lecture

April George, chanteuse aux nombreuses collaborations, est une véritable découverte, pourtant cela fait quelques années que l'américaine s'est lancée dans le milieu . Dans un premier temps, quand je suis tombé sur son SoundCloud j'ai remarqué que la plupart des ses projets n’étaient que de simple featuring avec des rappeurs, Dj et d'autres spécialistes du milieu musical urbain. L'année dernière elle a sortit un projet avec son binôme VISTA, producteur et ami de la chanteuse, qui se nomme Note to Self. Cet EP est composé de 4 sons aux instrumentales chill , accompagnées d'une voix pouvant être autant percutante que baladeuse et douce. De plus, cette native de Washington s'intègre parfaitement au style R&B, Soul et Funk.


On l'a retrouve d’ailleurs souvent avec GlodLink, rappeur de Washington D.C. , amoureux du Funk de sa ville durant les années 70. Celui-ci a eu la merveilleuse idée d'accompagner ses morceaux de cet improbable instrument qu'est la voix d 'April George. Le résultat est incroyable et la mélodie vous embarque dans une époque où le temps s'est arrêté pour vous. Également pianiste et violoniste, elle arrive à ramener sa touche personnelle dans certains sons, que ce soit dans ces placements de voix ou dans les instrumentales.


Sa voix singulière et son talent affirmé ne pourra que vous surprendre. En attendant, n'hésitez pas à découvrir son travail dans la catégorie DISCOVERY du site.


 
 
 

Comments


Recent Posts
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2023 by The New Frontier. Proudly created with Wix.com

bottom of page