SOPICO : L'esprit habité de Paris
- David Gonzalez
- 3 déc. 2017
- 1 min de lecture

Sopico ou Sofiane, artiste français et membre du Dojoklan ainsi que la 75ème Session, débarque avec une multitude de projets. En effet, le parisien s'initie dans le milieu du rap en 2016 avec son premier album Mojo et se relance de plus belle cette année.
L'album Episode 1, prévu initialement en Novembre 2017, sera retardé pour Janvier 2018. Malgré cet empêchement, le rappeur décide de fuiter trois morceaux de l'album afin de maintenir en haleine son public. En parallèle, l'artiste se lance dans une série acoustique nommée Sopico Unplugged guidée par sa guitare sèche et mêlée des introspections de ce dernier sur sa vie d'artiste et intime. L'ambiance mélodieuse transporte l'auditoire dans un espace coupé de tout.
Les trois premiers sons de son second album présentent des caractéristiques différentes en terme de musicalité, celui-ci intègre ses compétences en Beatmaking puisqu'il il se produit seul. Sa voix singulière, caractérisée par sa tonalité suavement grave provoque un sentiment d'hypnose dans vos oreilles. Un artiste mélancolique qui s'inspire de sa vie pour s'exprimer. Pour découvrir ses productions exceptionnelles, n'hésitez pas à le découvrir dans la catégorie DISCOVERY et PLAYLIST du site.
Comments